Spécialistes de l'injection de carburant pour véhicules hautes performances et sport automobile

MAZDA MX5 MX-5 EUNOS MIATA MK1 1.8 16v 93-98 BPE8 JDM INLET ADMISSION COLLECTEUR

Description

MAZDA MX5 MX-5 EUNOS MIATA MK1 1.8 16v 93-98 BPE8 JDM INLET ADMISSION COLLECTEUR

Article d'occasion en bon état.
Conservé dans un stockage sec et sécurisé.
Quelques marques de stockage.
Emballage et expédition rapides.

Le numéro de pièce (si disponible) est fourni dans le titre de l'annonce.
Veuillez vous assurer que cela conviendra à votre véhicule et que vous êtes satisfait de l'état de l'article avant de l'acheter ; veuillez vérifier les photos de l'article et les numéros de pièces disponibles avant l'achat.

Compatibilité des pièces fournie à titre de référence uniquement.

Stock classique rare et obsolète
Pièces de qualité
Vendeur basé au Royaume-Uni

Spécialistes de l'injection de carburant pour véhicules hautes performances et sport automobile

Bienvenue chez Autofirma!

Nous sommes une entreprise basée au Royaume-Uni avec des niveaux de stock élevés, vous n'avez donc pas à vous soucier de la disponibilité de nos produits. Si vous êtes en dehors du Royaume-Uni, ne vous inquiétez pas ! Vous serez heureux d'apprendre que nous expédions à l'international.

Non seulement nous stockons des pièces automobiles actuelles, mais nous sommes fiers de stocker des pièces automobiles rétro et classiques.

Merci d'avoir choisi Autofirma.

Modèle eBay Conçu par :

La plupart des pièces Performance ne sont pas vendues avec une garantie. Les pièces de performance sont vendues « telles quelles », « avec tous les défauts », « telles quelles » et sans aucune garantie expresse, sauf indication contraire expresse dans les présentes. Dans toute la mesure permise par la loi de l'État, cette société décline expressément les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier, même si un usage particulier est mentionné ici. Nous déclinons également expressément toute responsabilité pour les dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs, y compris, mais sans s'y limiter, les dommages ou la perte de biens ou d'équipements, la perte de profits ou de revenus, le coût d'achat ou de remplacement de marchandises, ou le